Super Smash Bros. Ultimate Direct

Un Super Smash Bros. Ultimate Direct prévu le 8 août

Alors que la planète Nintendo attend de pied ferme un Nintendo Direct levant le voile sur les futurs titres à venir sur Nintendo Switch, la firme de Kyoto vient d’annoncer un … Super Smash Bros. Ultimate Direct. Rares sont ceux qui n’attendent pas le jeu de combat prévu pour la fin d’année, tant il s’agit d’une licence forte. Néanmoins, certains joueurs commencent à en avoir un tout petit peu marre de ne voir Nintendo communiquer que sur ce jeu (ou presque), surtout après un Nintendo Direct E3 basé à 50% sur le titre. Soit, c’est le choix de Nintendo, respectons le. Beaucoup de fans devraient tout de même apprécier et nous ne manquerons pas de le regarder également chez Switch-Actu.

Ce Super Smash Bros. Ultimate Direct aura donc lieu le mercredi 8 août 2018 à 16h00. De nouvelles informations devraient être dévoilées, peut-être de nouveaux personnages, de nouveaux stages et de nouveaux objets. Le réalisateur du jeu en personne sera présent, Masahiro Sakurai, pour nous parler de son bébé ! Espérons voir débarquer de nouveaux personnages, qui seraient forcément inédits à la série au vu du concept du jeu qui regroupe déjà tous les anciens personnages.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Un Super Smash Bros. Ultimate Direct prévu le 8 août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.