Super Smash Bros. Ultimate Direct

Un Super Smash Bros. Ultimate Direct prévu le 8 août

Alors que la planète Nintendo attend de pied ferme un Nintendo Direct levant le voile sur les futurs titres à venir sur Nintendo Switch, la firme de Kyoto vient d’annoncer un … Super Smash Bros. Ultimate Direct. Rares sont ceux qui n’attendent pas le jeu de combat prévu pour la fin d’année, tant il s’agit d’une licence forte. Néanmoins, certains joueurs commencent à en avoir un tout petit peu marre de ne voir Nintendo communiquer que sur ce jeu (ou presque), surtout après un Nintendo Direct E3 basé à 50% sur le titre. Soit, c’est le choix de Nintendo, respectons le. Beaucoup de fans devraient tout de même apprécier et nous ne manquerons pas de le regarder également chez Switch-Actu.

Ce Super Smash Bros. Ultimate Direct aura donc lieu le mercredi 8 août 2018 à 16h00. De nouvelles informations devraient être dévoilées, peut-être de nouveaux personnages, de nouveaux stages et de nouveaux objets. Le réalisateur du jeu en personne sera présent, Masahiro Sakurai, pour nous parler de son bébé ! Espérons voir débarquer de nouveaux personnages, qui seraient forcément inédits à la série au vu du concept du jeu qui regroupe déjà tous les anciens personnages.

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 310 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Un Super Smash Bros. Ultimate Direct prévu le 8 août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.