Dragon Ball FighterZ Nintendo Switch

Dragon Ball FighterZ : tous les détails de la démo

Officialisée lors de l’E3 2018 après des mois et des mois de rumeurs incessantes, la venue de la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ s’approche de plus en plus pour le plus grand bonheur des fans de la série d’Akira Toriyama. La sortie du jeu approchant, Bandai-Namco avait dévoilé quelques semaines auparavant la venue d’une Beta ouverte pour tâter de la bête en avant-première. Tous les détails de cette version de démonstration viennent d’être révélés.

Ainsi, les possesseurs de Nintendo Switch pourront se jeter dans l’arène dès le 10 août à partir de 6h00 du matin et ce jusqu’au 12 août 8h. La démo contiendra 23 personnages dont Son Goku (Version Super Saiyen), Vegeta (en version Super Saiyen), Trunks, Freezer, Son Gohan, Son Gohan, C-16, Capitaine Ginyu, Cell, C-18, Beerus, Gotenks, Piccolo, Kid Buu, Buu, Yamcha, Krillin, Hit, Tenshinhan, Son Goku, Vegeta, Nappa ainsi que Son Goku Black et proposera trois modes de jeu (Arène, Ring Match et Ring Party) disponibles en ligne ou non en plus du didacticiel.

La bêta de Dragon Ball FighterZ est d’ors et déjà disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop. Vous pouvez donc commencer dès maintenant à la télécharger pour vous lancer dans la bataille dès le 10 août. Sachez que 3,1 Giga de stockage seront nécessaires pour implanter le fichier dans votre console. Vous pouvez également télécharger la démo depuis le site officiel de Nintendo.

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 28 septembre sur Nintendo Switch. Cette version devrait contenir l’intégralité du contenu des versions PS4 et XBOX One et bénéficiera également des DLCs prévus. Trois packs de DLC sont déjà parus jusqu’à maintenant : les deux premiers proposaient Broly, Bardock, Vegetto SSGSS et Zamasu fusion tandis que le prochain pack à venir apportera les versions “Normales” de Son Goku et Vegeta. Un quatrième pack de DLC encore non officialisé apporterait deux autres personnages de C-17 et Cooler.

Allez-vous essayer cette bêta jeudi prochain ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 168 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Dragon Ball FighterZ : tous les détails de la démo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.