nomura sora sephiroth super smash bros ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : Nomura s’exprime sur Cloud et Sephiroth

Avec l’inclusion de Sephiroth et Sora en tant que DLC dans Super Smash Bros. Ultimate, c’est trois personnages dont le character design a été assuré par Tetsuya Nomura qui sont disponibles dans le jeu de combat de Nintendo. Dans un long et intéressant article de GameSpot qui revient sur l’inclusion des divers combattants du Fighters Pass, ce dernier a pu s’exprimer à ce sujet et fait savoir sa joie et sa reconnaissance. Au sujet de Sephiroth, il note :

Je crois que Sephiroth était un peu inattendu, et ce fut amusant de voir à quel point les gens ont été surpris. Étant donné qu’il était le deuxième personnage de Final Fantasy VII a être ajouté dans le jeu, je me suis demandé s’il avait vraiment le droit de prendre une des précieuses places dans le roster. Je fus soulagé de voir que les gens ont répondu positivement à son annonce.

S’exprimant au sujet de Sora, le créateur et réalisateur des jeux Kingdom Hearts semblait beaucoup moins hésitant quant à la réaction des fans à son inclusion dans Super Smash Bros. Ultimate :

Avec Sora, nous pensions que la nouvelle pouvait créer un certain buzz, et c’est pourquoi nous avions préparé d’autres annonces relatives à Kingdom Hearts le même jour. Nous savions que partager n’importe quel message en avance aurait pu créer de la suspicion, et nous avons donc fait profil bas avant l’annonce. La réaction des fans a dépassé toutes mes attentes, et j’étais extrêmement heureux. Nous avons insisté pour que [la poignée de main entre Mario et Sora à la fin de l’annonce] soit incluse, et j’espère que les fans l’ont appréciée.

GameSpot a enfin demandé à Tetsuya Nomura ce que ça faisait d’avoir trois personnages qu’il a créé dans Super Smash Bros. Ultimate. Voici sa réponse :

C’est vraiment un honneur que Cloud, Sephiroth et maintenant Sora – pas un, ni deux personnages que j’ai aidé a créé, mais trois d’entre eux – aient été invités dans un univers qui rassemble autant de personnages d’exception. J’ai toujours espéré rendre à Mario et ses amis un peu de ce qu’ils m’ont donné, car j’ai beaucoup apprécié tant de leurs jeux : cette opportunité m’a donc rendu extrêmement heureux. En fait, rien ne me rend plus heureux que de constater la joie des fans envers ces trois personnages, et j’espère que M. Iwata aurait aussi apprécié leur inclusion

+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments