Sora de Kingdom Hearts bientôt dans le roster de Smash Bros Ultimate

Sora de Kingdom Hearts bientôt dans le roster de Smash Bros. Ultimate

Nous savions déjà que le combattant dévoilé aujourd’hui serait le tout dernier de l’histoire de Super Smash Bros. Ultimate ; la question qui restait en suspend, c’était celle de l’indentité de ce personnage. Si certains noms ont tourné sur les réseaux sociaux, comme par exemple Waluigi (qui n’aura donc jamais son heure de gloire dans ce jeu), c’est finalement Sora de la série Kingdom Hearts (qui arrive d’ailleurs sur Switch !) qui sera disponible très bientôt dans le roster de Smash Bros. Ultimate !

À 16 heures ce jour, le seul et unique Sakurai, entre temps largement remercié par toute la communauté pour son travail acharné sur le jeu depuis plusieurs années, a donc dévoilé le dernier personnage du roster ainsi que ses coups ; en bref, Sora peut réaliser toutes sortes de combots déclinés depuis ses attaques normales, aériennes ou côté, mais pourra également utiliser de la magie à l’instar de ses capacités dans Kingdom Hearts. Le Final Smash du personnage s’appelle “Sceau de Serrure” et expédiera ses adversaires dans les airs.

Des costumes Mii et des Amiibo en approche

Comme toujours, l’arrivée d’un nouveau combattant est synonyme de nouveau stage : la Forteresse oubliée de la licence de Disney sera donc de la partie. Le stage dispose d’une plateforme centrale et lorsque le combat entre dans sa dernière phase, les joueurs seront transportés dans une zone spéciale inspirée de la Chute vers le Cœur de Kingdom Hearths. Neuf pistes musicales seront ajoutées au jeu et, si vous avez une sauvegarde de Melody of Memory sur votre console, une piste supplémentaire sera ajoutée.

Il est également important d’apprendre que Sakurai a dévoilé un nouveau costume Mii avant de parler de la présence de Sora et il s’agit du Doom Slayer ; il sera accompagné d’une péruque Octaling et d’un couvre-chef Charbitre. Pour finir, Nintendo a profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée prochaine de trois Amiibo (dont un déjà connu) : Steve et Alex de Minecraft, ainsi que Min Min de ARMS.

Le tout sera disponible dès le 19 octobre 2021 via le Fighter Pass Vol. 2, un contenu additionnel payant du jeu Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch.





+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments