Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate – Le prochain personnage sera le dernier

Ce lundi 28 juin, Masahiro Sakurai a tenu une longue présentation du nouveau personnage de Super Smash Bros. Ultimate, à savoir Kazuya. Outre ce nouveau combattant, l’ensemble des musiques, le nouveau stage, la présence de quatre costumes Mii ou encore le visuel d’un nouvel Amiibo, une phrase du game director de Super Smash Bros. Ultimate a interpellé les fans du jeu de combat le plus vendu de la Nintendo Switch.

“Sachez que le prochain combattant additionnel sera le dernier. Après lui, il n’y en aura pas d’autre”

Si nous pouvions espérer que Nintendo nous annoncerait un troisième Fighter Pass, Masahiro Sakurai brise directement les spéculations en affirmant que le prochain personnage du deuxième Fighter Pass, à venir pour cette année 2021, serait bel et bien le dernier DLC de l’expérience du jeu de combat made in Nintendo.

Quel personnage pour en finir avec Super Smash Bros. Ultimate ?

Il est très difficile de prédire qui sera le dernier combattant puisque de manière générale, Nintendo et Masahiro Sakurai ont pour habitude de surprendre quant aux annonces. Personne n’a pu voir venir des personnages comme Joker ou Terry Bogard dans le premier Fighter Pass ou encore Sephiroth et Kazuya pour ce qui est du deuxième volet des DLC consacrés à Super Smash Bros. Ultimate.

Rajoutons à cela que Nintendo a pris soin d’intégrer bon nombre des personnages pressentis en tant que costume Mii ces derniers temps avec par exemple le chasseur de Monster Hunter, Dante de Devil May Cry ou encore Lloyd tout droit venu de la série des Tales of, très populaire au Japon.

Rendez-vous donc certainement d’ici la rentrée de septembre pour découvrir, pourquoi pas dans un éventuel Nintendo Direct, quel personnage aura l’honneur de clôturer ces quatre années de communication intense sur ce titre si particulier qu’est Super Smash Bros. Ultimate.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments