Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : Rendez-vous le 5 octobre pour connaître le dernier combattant DLC

Contrairement à ce que l’on peut attendre à l’accoutumée, ce n’est pas une annonce de personnage pour Super Smash Bros. Ultimate qui a ouvert le Nintendo Direct du 24 septembre. Au lieu de cela, c’est l’extension de Monster Hunter Rise qui a été sous le feu des projecteurs. Mais quid de Smash alors ? Et bien il nous faudra patienter encore un peu plus d’une semaine, puisque Masahiro Sakurai présentera le dernier personnage du Fighters Pass Volume 2 le 5 octobre à 16h, lors d’une présentation dédiée.

Le papa de Super Smash Bros. Ultimate nous a habitué à ce genre de présentation qui suivent d’ordinaire les révélations d’un personnage DLC, afin de nous présenter ses coups, ses spécificités etc. Ce fût le cas pour Pyra et Myhtra ainsi que pour Kazuya. Mais pour ce dernier personnage, Nintendo a préféré conserver le suspense un peu plus longtemps, puisque l’identité de ce dernier reste inconnue à l’issue de ce Nintendo Direct. La présentation du 5 octobre se chargera ainsi de lever ce mystère tout en présentant le personnage en question plus en détail dans la foulée. Le rendez-vous est donc pris.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 74 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments