Smite Nintendo Switch

SMITE annoncé pour janvier sur Nintendo Switch

Finalement, ça n’a pas tant tardé. Diverses rumeurs pointaient le bout de leur nez depuis quelques semaines, dont la dernière en date qui parlait d’un Pack Fondateur. C’est aujourd’hui 100% officiel, le MOBA nommé SMITE et développé par Hi-Rez Studios sera disponible sur Nintendo Switch dès le 24 janvier 2019. Oui, mais. Parce qu’il y a un mais : le studio renouvelle son système d’early access payante qu’ils avaient déjà utilisé pour Paladins à la sortie. Le principe est simple : il est obligatoire de débourser 26,31€ pour jouer à SMITE dès le 24 janvier (en bêta fermée). Celui-ci sera évidemment free to play plus tard, mais la contrepartie de cet achat est que vous aurez accès au pack fondateur. Celui-ci débloque :

  • L’intégralité des ” Dieux ” jouables ainsi que tous ceux qui seront proposés à l’avenir ;
  • Scylla Reine Draconique, un skin exclusif Nintendo Switch pour Scylla ;
  • Loki Fureteur et farceur, un skin pour Loki ;
  • 400 gemmes permettant d’acquérir d’autres skins en jeu ;
  • Ainsi qu’un bonus supplémentaire pour les personnes qui précommandent le jeu, un skin Renarde pour Amaterasu et 200 gemmes supplémentaires.

Pour rappel, SMITE est joué à l’heure actuelle par plus de 25 millions de joueurs toutes plateformes confondues. Le jeu propose un style MOBA en vue TPS et vous propose d’incarner des Dieux, rien que ça. La liste des personnages jouables s’agrandit de mois en mois, des événements sont régulièrement proposés et des skins ainsi que d’autres contenus sont ajoutés toutes les deux semaines.

Captures d’écran et vidéo de SMITE sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

Fortnite a vraiment lancé la mode sur Switch les free to play multijoueur online pullulent ! Allez encore un petit Overwatch et on est bon !