Paladins officiellement sur Switch pour le 12 juin

C’était une rumeur qui revenait avec insistance depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Paladins arrivera sur Nintendo Switch le 12 juin. Le Pack Fondateur peut dès maintenant être précommandé pour 29,99€ sur le Nintendo eShop et nécessitera 5,8 Go d’espace libre.

Pour rappel, Paladins est un jeu de tir en ligne qui réunit pas moins de 25 millions de joueurs dans un univers de fantasy. Paladins est un free to play mais tout ce qui peut donner un avantage se débloque en jouant et les seuls achats possibles concernent des éléments cosmétiques.

Quel intérêt alors de précommander cette version ? Voici la réponse de Hi-Rez Studios :

Paladins deviendra gratuit au cours de l’année. Les Fondateurs obtiennent immédiatement accès au jeu et débloquent tous les champions actuels, mais aussi à venir, ainsi que leur pack de voix. Enfin, ils reçoivent des éléments cosmétiques exclusifs.

Une early-access, en somme.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Paladins officiellement sur Switch pour le 12 juin

  1. Super nouvelle ! En espérant toujours overwatch …. 🙁

    Cela dit, entre les rumeurs Fortnite et Paladin, le leak contenant aussi DB fighterZ semble si proche de la vérité ! On attends l’annonce avec impatience si cela est bien vrai 🙏🙏🙏🙏🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.