SMITE NINTENDO SWITCH

SMITE passe free-to-play sur Nintendo Switch

Sorti le 24 janvier 2019 en early access sur Nintendo Switch, le MOBA SMITE de Hi-Rez Studios est dès maintenant accessible gratuitement. Plus précisément, le jeu est free-to-play, c’est-à-dire qu’il peut être téléchargé et joué gratuitement, mais beaucoup de contenu supplémentaire (personnages et skins) est proposé en version payante. Avec cette sortie ” définitive ” sur Nintendo Switch, SMITE devient le seul MOBA disponible sur toutes les plateformes principales, à savoir Switch, PC, Mac, Xbox One et PlayStation 4, rien que ça. Pour lier le tout, le titre est compatible cross-platform ainsi que cross-progression pour les joueurs PC, Xbox One et Switch.

Les développeurs du jeu, à savoir le studio Hi-Rez, revendiquent le fait que SMITE est bien un free-to-play et non un pay-to-win. Les skins achetables ne sont que du cosmétique, et les personnages (les dieux), bien que disponibles à l’achat ” euros ” peuvent être obtenus avec la monnaie du jeu, gagnée gratuitement au fil des parties. Il est tout de même possible de passer à la caisse pour le Pack Ultime contenant tous les dieux actuels ainsi que les prochains à sortir.

Trailer de SMITE sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.