SMITE NINTENDO SWITCH

SMITE lance sa bêta fermée sur Nintendo Switch

Si vous avez suivi notre agenda des sorties Nintendo Switchqui n’est pas toujours à jour, je vous l’accorde -, vous saviez déjà que le jeu SMITE est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch. En early access pour le moment, celle-ci demandant d’acheter le Pack Fondateur au tarif de 26,31€ afin de jouer avant les autres ou simplement si vous souhaitez débloquer du contenu d’un coup d’un seul. Ces acquéreurs auront donc droit à différentes choses en plus, évidemment, du jeu de base :

  • L’intégralité des ” Dieux ” jouables ainsi que tous ceux qui seront proposés à l’avenir ;
  • Scylla Reine Draconique, un skin exclusif Nintendo Switch pour Scylla ;
  • Loki Fureteur et farceur, un skin pour Loki ;
  • 400 gemmes permettant d’acquérir d’autres skins en jeu ;
  • Ainsi qu’un bonus supplémentaire pour les personnes qui précommandent le jeu, un skin Renarde pour Amaterasu et 200 gemmes supplémentaires.

Pour les joueurs ayant peur d’avoir à faire ici à une version au rabais, sachez que le développeur promet tout l’inverse. En effet, la version Nintendo Switch de SMITE bénéficiera d’autant d’attention que les autres : des mises à jour mensuelles, l’ajout régulier de nouveaux dieux, les équilibrages habituels ainsi que des événements. Le système de cross-play, permettant à des joueurs de différentes plateformes de jouer ensemble, est d’ailleurs d’ores et déjà activé entre la Xbox One et la Switch. Ce n’est pas tout, puis que la ” cross-progression ” est de la partie. Grâce à elle, un seul et même joueur peut garder son profil ainsi que ses données s’il passe de Nintendo Switch à Xbox One et inversement, ceci sans limite. En ce qui concerne la date de sortie en free-to-play, nous n’avons pour le moment pas l’information.

Un test de SMITE sur Nintendo Switch vous sera proposé sur Switch-Actu prochainement. Restez à l’écoute !

Trailer de SMITE sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.