SMITE Nintendo Switch handled

Un trailer de lancement pour SMITE sur Nintendo Switch

Nous vous en parlions le 16 novembre 2018, le MOBASMITE ” développé par Hi-Rez Studios a été annoncé sur Nintendo Switch, pour une sortie prévue en bêta fermée le 24 janvier 2019. D’ici quatre jours donc, si vous lisez ces lignes le jour de publication de l’article, il sera possible de toucher au jeu depuis votre console hybride. N’oubliez pas que cette bêta fermée reste payante, bien que le jeu final sera lui free-to-play. Pour accéder à cette version d’essai, il est nécessaire d’acquérir le Pack Fondateur au prix de 26,31€ (pour plus d’informations, rendez-vous ici).

Pour faire monter un peu la pression, Hi-Rez Studios a décidé de publier un trailer de lancement de leur jeu SMITE pour Nintendo Switch. Visible ci-dessous, celle-ci fait très largement penser à la vidéo d’annonce de la console hybride de Nintendo, publiée début d’année 2017. En tous cas l’objectif est rempli, le trailer semble complet et montre un peu de gameplay du jeu directement sur la console. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce portage de SMITE semble maîtrisé tout comme Paladins a pu l’être. Le jeu semble visuellement très propre et fluide. Dès que nous aurons la possibilité de mettre la main dessus, nous seront en mesure de vous en dire plus.

Trailer de lancement de SMITE sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 315 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.