Harvest Life Nintendo Switch

Harvest Life annoncé sur Nintendo Switch

Si vous êtes du genre à aimer vous occuper d’une ferme, le studio de développement Bumblebee a une bonne nouvelle pour vous. Mettez vos bottes en caoutchouc, allez chercher votre fourche et, dès le 30 novembre, découvrez le titre Harvest Life sur Nintendo Switch. En fonction de la météo et des demandes des villageois, vous aurez comme principale occupation de gérer vos champs et votre bétail. Vendez vos produits dans votre boutique et relevez des défis pour agrandir votre ferme.

Dans Harvest Life (traduit en ” Ma vie à la ferme ” en français, oui oui) Il vous sera possible produire des fruits, légumes, du lait, des oeufs et du miel. Les animaux disponibles sont des cochons, des vaches et des poules. Il sera nécessaire de faire faces à différents dangers tels que des meutes de loups ainsi que des ours. Si ce style de jeu n’est pas forcément adapté aux hardcore gamers, nul doute qu’il va réussir à combler une communauté friande des jeux de gestion colorés et accessibles.

Captures d’écran et trailer de Harvest Life

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 344 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.