Smite Nintendo Switch

MàJ – Smite sur Nintendo Switch ? On s’en rapproche

Mise à jour (12 novembre 2018) : De nouvelles informations ont fuité à propos d’une probable arrivée de Smite sur Nintendo Switch. De la même façon qu’en septembre, le site Smitedatamining a découvert de nouvelles références à une version du jeu pensée pour la console hybride de Nintendo. Il s’agit cette fois d’un pack de skin nommé ” Switch Founder’s Pack “. Que dire de plus hormis que l’annonce sera sans doute faite prochainement ?

Article d’origine (19 septembre 2018) :

Ce ne serait pas la première fois qu’un jeu développé par Hi-Rez Studios soit leaké avant même son annonce sur Nintendo Switch. Paladins avait subit ce châtiment plusieurs semaines avant toute communication officielle, brisant l’effet de surprise qui aurait été le bienvenu. Cette fois, c’est au tour du jeu Smite. Ce mix entre MOBA et TPS, qui propose donc un style de jeu de bataille en arène tout en le mettant en scène en vue à la troisième personne et non du dessus, nous cache semble-t-il certaines choses.

Depuis le patch 5.18 de Smite, un nouveau fichier de configuration a été ajouté. Celui-ci fait semble-t-il mention de la Nintendo Switch sous le tag ” Oasis “. C’est ce qu’il s’était déjà passé pour les autres version console du titre, d’où les gros soupçons portés par les datamineurs. Le fichier en question révèle également que l’eShop sera utilisé pour l’achat de gemmes. Classique, mais forcément en lien avec la console. Ces informations ont été repérées par le site smitedatamining le 22 septembre 2018. Dans ces mêmes fichiers a été retrouvé le nom de Héra, un personnage qui a été dévoilé quelques jours après.

Il ne serait pas incohérent que Hi-Rez Studios propose une version Nintendo Switch de leur jeu Smite. Le TPS Paladins proposait déjà une très bonne qualité technique sur la console hybride de Nintendo, pour un jeu pourtant relativement gourmand pour une console comme la Switch, parfois maltraitée par les développeurs. Espérons que le studio nous en mette plein les mirettes une nouvelle fois. Et pourquoi pas porter également Realm Royale ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.