realm royale nintendo switch

Realm Royale annoncé sur Nintendo Switch

Bon, le titre était un peu accrocheur, je vous l’avoue. Realm Royale n’a pas encore été à proprement parler annoncé sur Nintendo Switch. Enfin si, mais non. Si aucune communication officielle, sous forme de tweet, communiqué de presse ou autre, n’a été déployée par Hi-Rez Studio, une vidéo d’annonce de Realm Royale a néanmoins été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Nintendo Portugal. Ne vous précipitez pas cependant, celle-ci a aussitôt été retirée. Heureusement pour nous autres joueurs, des petits malins ont eu le temps de la récupérer, comme le compte Twitter de ” Realm Royale Poland “, un site communautaire déjà bien habitué à faire fuiter les informations.

C’est justement ce même site qui avait déjà présumé la sortie prochaine du battle royale Realm Royale en février dernier. Comme à son habitude, Hi-Rez Studio va dans un premier temps proposer le jeu en bêta fermée, obligeant donc les plus impatients à se procurer, moyennant quelques euros, le Pack Fondateur du jeu. La date de sortie n’a malheureusement pas été annoncée. En effet, le trailer étant destiné à être publié le jour de la sortie du jeu, celui-ci indique ” Play now ” sur l’écran de fin. Par la suite, le titre sera évidemment déployé en free-to-play. Ce système a déjà été utilisé pour le TPS Paladins ainsi que le MOBA Smite. De votre côté, êtes-vous contents de voir arriver un concurrent à Fortnite sur l’eShop de la Nintendo Switch ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.