Byleth Smash

Byleth rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate !

Comme nous vous le rapportions deux jours auparavant, Nintendo a révélé aujourd’hui l’identité du cinquième personnage DLC de Super Smash Bros. Ultimate. Les fans de Fire Emblem auront décidément été bichonnés par Masahiro Sakurai puisque Byleth, le héros de Fire Emblem : Three Houses, rejoint les combattants dans l’arène !

Sorti en juillet dernier, Fire Emblem : Three Houses narrait une sanglante mais passionnante épopée au coeur du continent de Fodlan et de la terrible guerre à laquelle vous prenez part en tant que Byleth, professeur à l’académie de chevalerie du monastère de Garreg Macah. Le titre m’avait particulièrement charmé par la qualité de son écriture et l’excellence de son gameplay et je vous invite à en lire mon test pour vous faire une meilleure idée.

Revenons à Byleth : dans Super Smash Bros. Ultimate, le personnage sera disponible aussi bien dans son apparence masculine que dans son apparence féminine. Son arme principale, comme c’est le cas dans Fire Emblem : Three Houses, est l’Épée du Créateur. Hé oui, un épéiste de plus rejoint le casting du jeu de combat aux côtés de Link, Link Enfant, Link Cartoon, Chrom, Roy, Shulk, Cloud, Ike, Lucina, Marth et Corrin. Reconnaissons son autodérision à Sakurai-san qui a lui-même reconnu la représentation massive de ce type de combattant à travers la bande-annonce révélant le nouveau combattant.

Byleth Smash

Avec cette arme légendaire, Byleth occasionnera des dégâts avec le tranchant de l’épée mais pourra également l’allonger et l’utiliser comme un fouet ou un grappin pour blesser l’adversaire ou se rattraper en cas de chute. Comme le montre Sakurai durant la vidéo, ce personnage inédit semble avoir un certain potentiel pour réaliser des mises à mort particulièrement sadiques. Mais ce n’est pas tout ! Byleth est également capable de combattre avec des Reliques, de sinistres armes comme assemblées avec des ossements humains qui sont le coeur de l’intrigue de Fire Emblem : Three Houses. La hache Aymr, la lance Areadbhar et l’arc Failnaught viennent compléter l’arsenal du professeur pour des attaques toujours plus dévastatrices.

Byleth sera disponible le 28 janvier dans Super Smash Bros. Ultimate et sera accompagné d’un stage, le Monastère de Garreg Mach, ainsi qu’un ensemble de musiques tirées de Fire Emblem : Three Houses. La disponibilité sera immédiate si vous êtes d’ores et déjà possesseur du Fighter Pass tandis que vous devrez débourser 5,99€ pour le tout dans le cas contraire. Enfin, rappelons que six autres personnages sont encore prévus dans un deuxième lot de DLC pour cette année et au-delà. Oui, vous avez bien lu : le volume 2 du Fighter Pass comprendra six nouveaux combattants au final. Celui-ci sera disponible en précommande dès le 29 janvier et vous donnera également accès à un costume Mii inspiré de l’Armure Archéonique de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Toutes ces informations peuvent être visionnées dans le replay du Smash Direct dont le lien se trouve en fin d’article.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
KateLi

Demain je suis Byleth sur SmashBros et IRL avec le sweat ✅ https://amzn.to/3akPcWP