Smash Direct

Smash Direct : le 5ème DLC de Super Smash Bros. Ultimate sera révélé le 16 janvier

Nintendo semble décidément enclin à jouer avec nos nerfs comme un chat jouerait avec une souris avant de la dévorer. Alors que les joueurs attendent avec une impatience de moins en moins discrète la diffusion d’un Nintendo Directgénéral” qui donnerait de plus amples informations sur les jeux Switch de 2020, la firme japonaise annonce tranquillement au milieu de la tempête qu’un Smash Direct sera diffusé jeudi !

D’une durée de 35 minutes, ce Smash Direct sera l’occasion pour Masahiro Sakurai en personne de révéler le cinquième combattant du Fighter Pass qui rejoindra donc Joker, le Héros, Banjo-Kazooie et Terry dans l’arène de Super Smash Bros. Ultimate. Les paris et les rêves des fans s’enflamment déjà quant à son identité : Master Chief de Halo ? Steve de Minecraft ? Ou peut-être bien Dante de Devil May Cry ? Une idée pas si folle quand on voit que Capcom installe progressivement les différents jeux de sa série phare sur la console hybride. De plus, Matt Walker, célèbre développeur en charge des Devil May Cry, a récemment invité les joueurs à surveiller la date du 16 janvier (ainsi que le 30 janvier et le 13 février) lors de l’annonce de l’arrivée de Devil May Cry 3 sur le Nintendo eShop le 20 février.

Bien sûr, il pourrait ne s’agir là que d’une coïncidence : après tout, on se rappelle encore de l’annonce de Red Dead Redemption 2 qui coïncida avec la révélation de la Nintendo Switch le 20 octobre 2017 ! Quoiqu’il en soit, nous aurons le fin mot de cette histoire lors de la diffusion du Smash Direct ce jeudi à 15h précises : quel nouveau combattant aimeriez-vous voir débarquer dans Super Smash Bros. Ultimate ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 433 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.