DOOM Eternal se dote d’un nouveau trailer – VIDÉO

doom eternal nintendo switch

Déjà annoncé depuis plusieurs mois, et retardé entre temps avec une date de sortie plus éloignée sur Nintendo Switch, le jeu DOOM Eternal se dote aujourd’hui d’une deuxième bande annonce officielle. Celle-ci permet de découvrir de nouveaux ennemis (le Maraudeur et le Gladiateur) et d’observer le pouvoir dévastateur du Creuset. Comme toujours, le gameplay est couplé avec une bande son au poil, qui s’adapte parfaitement à ce qu’il se passe à l’écran.

Pour rappel, la version Nintendo Switch développée par Panic Button a été retardée à une date toujours inconnue en 2020. Les autres versions (PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC), prises en charge par id Software, seront disponibles dès le 20 mars 2020.

Bande annonce de DOOM Eternal

Pour rappel, le jeu mettra en scène un “Slayer 2.0“, une version améliorée du personnage de DOOM (2016). Une nouvelle arme, un équipement amélioré, un canon lance-flamme sur l’épaule, une lame extensible et du sprint sont au programme. Ce n’est pas tout, puisque DOOM Eternal permettra également à d’autres joueurs de rejoindre votre campagne en incarnant des démons, rendant le jeu plutôt imprévisible. À l’inverse, vous pourrez envahir la campagne d’un autre joueur ou d’un ami.

En terme de scénario, DOOM Eternal dit adieu à la planète Mars et se déroulera entre autres sur une planète que nous connaissons très bien : la Terre. Nous assisterons à la chute de nos gratte-ciels en plein Enfer terrestre. Nous y découvrirons également Phobos et nous en apprendrons plus sur les secrets de l’univers DOOM.

Doom

Doom

amazon
199.00
Acheter Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
#Amazon #Rémunéré
Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1439 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.