No Man's Sky Switch

No Man’s Sky sur Switch ? Hello Games répond !

Même si cela ne vous intéresse sans doute pas, possesseur d’une Nintendo Switch, sachez que le jeu No man’s Sky s’apprête à recevoir une nouvelle mise à jour majeure. Le jeu revenu d’entre les morts de Hello Games recevra ce 14 août une update gratuite apportant entre autre du multijoueur allant jusqu’à 32 joueurs, le support VR et bien d’autres fonctionnalités. Pour accompagner cet ajout de contenu, les développeurs ont livré une interview au site Gameinformer. Outre de nombreuses informations sur le contenu de cette mise à jour, la question qui nous intéresse ici est bien évidemment celle portant sur l’éventualité d’une sortie sur la console hybride de Nintendo.

Déclaration de Sean Murray de Hello Games

C’est super intéressant. J’adore la Switch. Nous sommes évidemment très concentrés sur ce que nous faisons en ce moment, mais nous avons beaucoup travaillé  afin d’optimiser le jeu pour le PSVR. Je serai donc intéressé de voir ce qui est possible de faire ailleurs. Mais pour le moment, nous sommes juste très concentrés sur nos projets actuels.

On peut donc comprendre que l’idée de porter No Man’s Sky sur Switch semble bien présente dans l’esprit des développeurs. Les nombreux ajouts de contenu ainsi que l’optimisation pour le PSVR semblent avoir nécessité beaucoup de temps et de ressources aux équipes de Hello Games. La réponse du développeur n’est pas un non catégorique, mais il faudra tout de même se montrer patient avant de voir le titre sur la console hybride de Nintendo, si tant est que cela arrive un jour.  Notons tout de même que de nombreux jeux, habituellement exclusif aux PS4 / Xbox One, semblent être envisagés sur Switch. Nous avons par exemple pu le constater récemment avec The Outher World, annoncé sur Nintendo Switch.

Une sortie de No Man’s Sky sur Nintendo Switch vous paraît-elle probable ?

Bande annonce de No Man’s Sky

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.