The Outer Worlds Nintendo Switch

The Outer Worlds sortira également sur Switch

Annonce pour le moins inattendue de la journée, The Outer Worlds, la nouvelle production d’Obsidian Entertainment et de Private Division, sortira également sur Switch ! Par les créateurs de Pillars of Eternity (dont nous vous parlions récemment) et du très apprécié Fallout : New Vegas, The Outer Worlds est un RPG prenant place dans un univers de science-fiction où vous devez explorer la mystérieuse colonie spatiale qu’est Halcyon. Mais rien ne va pour vous puisque vous vous éveillez d’un sommeil de plusieurs décennies après un incident technique lors d’un voyage spatial.

The Outer Worlds vous place donc d’office dans une situation d’extrême vulnérabilité et il vous faudra faire appel à toutes vos compétences pour vous en sortir, la colonie d’Halcyon étant loin d’être un havre de paix. Plus particulièrement, il semble que l’étrange Halcyon Holdings Company (ou HHC) possède une très grande influence sur la politique économique et sociale de la colonie et que des intentions plus sombres se cachent derrière leurs messages joyeux appelant à la productivité.

De fait, Obsidian Entertainement insiste lourdement sur l’importance que les décisions et actions du joueur auront aussi bien sur le cours de l’histoire que sur Halcyon en elle-même. Des combats sont au programme avec notamment une mécanique très intéressante qui vous permet de ralentir le temps pour mieux éviter les attaques de vos ennemis ou justement pouvoir toucher ces derniers de plein fouet. Prudence cependant car il semblerait que l’utilisation abusive de cette faculté puisse engendrer divers effets secondaires sur la santé tels que l’apoptose de vos cellules ou de sévères troubles mentaux.

Si The Outer Worlds est prévu pour le 25 octobre sur PS4, XBox One et PC, la version Nintendo Switch du jeu doit se contenter d’un vague “2019” pour le moment. Gageons que la sortie précise de cette adaptation hybride ne serait être trop éloignée de celles des autres éditions ! N’hésitez pas à visionner la bande-annonce publiée pour l’occasion ainsi que l’interview de Matthew Singh, Senior Producer du jeu (en anglais sans sous-titres pour le moment).

The Outer Worlds – Annonce de la version Switch

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 362 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “The Outer Worlds sortira également sur Switch

    1. Oui j’aurais aussi aimé voir ce à quoi il ressemblera sur Switch. Un gros downgrade graphique est à prévoir par rapport à la version PC ce qui est normal, mais j’aurais aimé voir dans quelle mesure.
      Etant possesseur d’un “gros” PC, je préfère pour autant jouer sur Switch, si le jeu est pas trop dégueu je le prend sur Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.