jeux NES Switch aout

Nintendo Switch Online : les jeux NES d’août

Le catalogue de jeux NES disponible en vous abonnant au service payant Nintendo Switch Online se renfloue de deux nouveaux jeux ce mois-ci. Dès le 21 août vous aurez le choix d’incarner un maître kung-fu dans Kung-Fu Heroes, ou un détective sous couverture dans Vice : Project Doom.

Pour le premier jeu, Kung-Fu Heroes raconte l’histoire des maîtres de kung-fu Jacky et Lee (à vous de choisir qui vous incarnerez) chargés de retrouver la princesse de leur village, Min-Min, qui s’est faite kidnappée par des monstres, mais qui sont aussi en quête des dix objets dérobés, ce qui a plongé les habitants dans le désespoir. Pour ce faire, ils voyageront à travers huit châteaux différents remplis de pièges et d’obstacles mais heureusement ils pourront compter sur leurs poings et sur leur Miracle Punch pour venir à bout des ennemis qui leur feront barrage. Affronter ce jeu vous demandera un esprit vif et de bons réflexes.

En ce qui concerne Vice : Project Doom, le scénario narre les aventures cyberpunk de notre héros l’officier Quinn Hart, un membre du groupe Vice : une alliance de détectives sous couverture promettant de combattre le mal dans le monde. Ici, ce sera plutôt courses poursuites de voitures endiablées (niveaux 1 et 10), combats dignes de films d’action hollywoodiens (version NES bien sûr) avec trois types d’armes différentes avec un mode rail-shooter en 3D ; le tout sur onze niveaux.

L’arrivée de ces jeux (jamais sortis en Europe auparavant !) sur la console virtuelle NES de la Switch signifie des fonctionnalités en ligne, un système de sauvegarde dans le Cloud et un accès aux manettes de NES entre autres avec bien sûr la possibilité de jouer à ces jeux n’importe où grâce à notre console nomade. Et histoire de vous mettre en appétit, voici quelques photos qui sauront je l’espère vous mettre  l’eau à la bouche. Alors, convaincus ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LuckyVixou

Contenu proposé par - Déjà 33 article(s) à son actif

Présentation : Fan de (J)RPG, de jeux indie, d’anime et de manga. Lectrice et brodeuse.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Vice : Project Doom a l’air sympa.
Étonnant que ne vous mettiez pas la vidéo de présentation. (https://youtu.be/LeuJK-ZfLr4)