Subdivision Infinity DX

Subdivision Infinity DX – Atterrissage réussi sur Switch

Si la licence Stafox vous manque, ainsi que le manque de Shoot ‘Em Up en général, autant vous diriger vers Subdivision Infinity DX dont la sortie sur Nintendo Switch a eu lieu hier ! Le titre développé par MistFly Games et édité par Blowfish Studios vous place au beau milieu d’une guerre spatiale. Il vous faudra venir à bout de nombreux vaisseaux, tourelles de défense et autres cibles en tous genre à abattre pour vous en sortir. En plus de ces batailles spatiales rythmées sous un fond de musique electro accompagnant à merveille la nervosité du jeu, le titre vous proposera de très nombreuses options de personnalisation avec une infinité d’élément de customisation et d’améliorations pour votre vaisseau. Une trentaine de missions principales seront disponibles et évidemment ponctuées par des combats de boss ainsi que de quêtes secondaires. Ces objectifs annexes auront pour intérêt de vous faire récolter des matériaux utiles à la personnalisation et l’amélioration de votre vaisseau. Les éléments récupérés pourront également être vendus contre une certaine somme d’argent, puisque les améliorations et changement d’armes auront un coût dans ce Shoot ’em up intégralement en 3D.  Subdivision Infinity DX vous invite donc à l’exploration de plusieurs systèmes solaires afin d’y rétablir la paix… à coup de roquettes et de destruction massive.

Subdivision Infinity DX

Si le titre vous intéresse, sachez que ce dernier est disponible uniquement en anglais. Il est disponible sur le Nintendo eShop (ainsi que sur les autres plateformes : PC, PS4, Xbox one) au prix de 12,99€ et nécessite de prévoir 1,8go pour le téléchargement. Pour rappel, Subdivision Infinity DX est jouable (uniquement en solo) depuis le 8 août 2019.

Affronterez vous l’immensité de l’espace dans Subdivision Infinity DX sur Nintendo Switch ?

Bande annonce de Subdivision Infinity DX :

 

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.