Smash Direct

Super Smash Bros. Ultimate se met à jour



Avant tout, si vous ne savez pas de quel jeu nous parlons, c’est grave. Pas trop, mais beaucoup tout de même. Afin d’en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté du test de Super Smash Bros. Ultimate rédigé par notre LaToJuana national. Maintenant que vous êtes prêts, allons-y. Nous avons donc droit à la première mise à jour post-lancement (nous n’incluons donc pas le patch day one) d’une sans doute très longue liste. Cette première mise à jour, de base prévue pour la semaine prochaine mais finalement publiée aujourd’hui, fait passer le jeu en version 1.2.0 et corrige certains soucis en ligne et hors ligne. Par exemple, le niveau des nouveaux challengers a été revu suite à la plainte d’un grand nombre de joueurs sur la difficulté à en débloquer certains.

Résumé de la mise à jour 1.2.0 de Super Smash Bros. Ultimate

Gameplay local

  • Niveau des prétendants ajusté.

Gameplay en ligne

  • Pendant la recherche d’adversaires dans les parties rapides, le type de combat choisi dans les règles préférées a plus d’impact dans le résultat de la recherche. Cela peut éventuellement induire un délai de recherche plus long. Notez également que cela ne garantit pas que les règles préférées soient utilisées pour le combat.
  • Augmentation de la stabilité de la connexion synchrone dans les arènes de combat.

Divers

  • Ajustements de la balance du jeu.
  • Divers correctifs de gameplay.
  • Les combattants ayant eu des ajustements spécifiques sont énumérés ci-dessous.

Ajustement de combattants

  • Donkey Kong, Link, Kirby, Luigi, Ice Climbers, Link Enfant, Olimar, Link Cartoon, Villager, Greninja, Pac-Man, Duck Hunt, et Isabelle

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1307 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.