ring fit adventure

Ring Fit Adventure obtient deux nouveaux modes de jeu

Véritable petit succès chez Nintendo, et particulièrement au Japon en ces temps troublés, Ring Fit Adventure a également eu le droit à son moment de gloire au cours du Nintendo Direct Mini. Au cours de l’émission, il a en effet été annoncé qu’une mise à jour du jeu de remise en forme serait déployée dès aujourd’hui avec quelques ajouts au programme.

Alors que Ring Fit Adventure ambitionnait déjà de vous faire suer comme jamais, une couche supplémentaire est ajoutée avec l’arrivée du mode Jeu de Rythme qui vous fera vous muscler sur quelques thèmes des jeux phares de la Nintendo Switch. Parmi les 17 pistes sonores, Jump Up, Superstar! de Super Mario Odyssey mais également des morceaux de Splatoon 2 et The Legend of Zelda: Breath of the Wild seront de la partie pour faire travailler vos bras et vos jambes en rythme. Une autre fonctionnalité supplémentaire est le Mode Course, incorporé au Jeu Rapide et au Mode À la Carte : bien plus léger que la formule habituelle, la Course vous permet de parcourir les niveaux de Ring Fit Adventure sans aucun combat. de quoi faire un petit footing sans interruption intempestive !

Enfin, il sera désormais possible de modifier la voix de Ring, l’esprit qui vous accompagne tout au long du jeu, afin de choisir entre féminin ou masculin ainsi que la langue dans laquelle il s’exprimera. Jusqu’à maintenant, votre fidèle compagnon se contentait en effet d’une voix anglaise et masculine : maintenant, libre à vous d’être encouragé par une jeune japonaise ou un fier allemand au cours de vos séances de sport dans Ring Fit Adventure ! Tout ce nouveau contenu est accessible dès à présent via une mise à jour gratuite du jeu. Au fait, avez-vous ou allez-vous réutiliser le titre pour agrémenter un peu votre confinement pour l’occasion ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments