star wars jedi knight jedi academy et star wars racer nintendo switch

Jedi Academy disponible sur Switch (et Star Wars Racer arrive bientôt)

Les prédictions matinales se sont donc avérées vraies, puisque nous avons effectivement eu un Nintendo Direct (Mini, certes) cet après-midi, et que celui-ci nous a bel et bien annoncé la sortie immédiate de Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy sur notre console, après l’annonce de Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast lors de la dernière présentation consacrée aux jeux à paraître sur Nintendo Switch. Ce troisième épisode de la série Jedi Knight, toujours un third person shooter, vous met aux commandes d’un apprenti débutant à l’académie Jedi de Luke Skywalker. Vous aurez dans le mode solo de nombreuses missions à accomplir afin de prouver votre valeur en tant que maître de la Force. Mais ce n’est pas tout, puisque Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy vous propose aussi un mode multijoueur en ligne, que sa page eShop présente ainsi :

Le jeu en ligne multijoueur classique débarque sur Nintendo Switch™ avec des commandes modernisées. Prenez le contrôle d’un nouvel apprenti prêt à suivre les enseignements de la Force du Maître Jedi Luke Skywalker.

 

  • Rejoignez jusqu’à 15 autres joueurs en ligne et affrontez-les sur six modes mulitijoueurs parmi lesquels : Siège, Capture du drapeau, et Chacun pour soi.
  • Personnalisez votre avatar en choisissant son aspect et son genre avant d’accéder à l’Académie pour apprendre les pouvoirs et les dangers de la Force.
  • Construisez votre propre sabre laser, du pommeau à la lame. En progressant, découvrez toute la puissance de l’utilisation de deux sabres laser ou le célèbre sabre laser double de Darth Maul.
  • Interagissez avec de célèbres personnages de Star Wars dans de nombreux lieux mythiques et soyez confronté au choix ultime : lutter pour le bien et la liberté du Côté Lumineux ou suivre la voie de la puissance et du mal du Côté Obscur.

Enfin, ce n’est pas tout, puisqu’une dernière petite annonce s’est glissée après celle de ce titre attendu : Star Wars Episode I Racer débarquera “bientôt” sur Switch et vous permettra d’affronter de redoutables concurrents dans ce jeu de course tant apprécié des fans de la saga paru en 1999 sur Nintendo 64.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 542 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
DesBen

J’hésite vraiment à craquer. Je suis faible et cela arrivera sûrement …