arms super smash bros ultimate

ARMS rejoint Super Smash Bros. Ultimate !

Annoncé par surprise à 15h en ce 26 mars, le Nintendo Direct Mini ne s’est pas montré avare en informations. Entre date pour Xenoblade Chronicles: Definitive Edition et DLCs de Pokémon Épée/Bouclier, Big N a également levé le voile sur un des personnages du Fighters Pass 2 de Super Smash Bros. Ultimate. Et c’est un des personnages d’ARMS qui rejoindra les autres combattants en juin ! Il sera par ailleurs également révélé le même mois, on peut donc miser sur une sortie le même jour que son annonce. Nintendo réjouit ainsi la communauté, qui demandait un personnage de cette licence depuis la sortie du jeu de combat en décembre 2018.

Et ce n’est pas tout, car Nintendo a aussi déclaré qu’ARMS intègre le programme “Jeux à l’essai“, ce qui signifie que le jeu entier sera accessible aux abonnés du Nintendo Switch Online du 26 mars (aujourd’hui !) au 6 avril. Pour couronner le tout, le compte Twitter du jeu ARMS a annoncé qu’un Party Crash se déroulera du 3 mars au 5 mars, le premier depuis juin 2019, avec Spring Man et Ribbon Girl en combattants bonus.

Vous l’aurez compris, avec toutes ces annonces, ARMS revient sur le devant de la scène à la surprise générale ! Il nous tarde de découvrir lequel de ses personnages représentera la licence dans Super Smash Bros. Ultimate en juin prochain…

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 49 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments