monster hunter stories 2 pas besoin d'avoir joué au premier

Monster Hunter Stories 2 – De nouveaux scans tirés du Famitsu

Alors que Monster Hunter Rise bat son plein sur Nintendo Switch depuis le 26 mars 2021 (notre test est en cours d’écriture), nous allons parler rapidement de l’épisode spin-off nommé Stories 2: Wings of Ruin. Suite directe du premier épisode sorti sur Nintendo 3DS, ce RPG prenant place dans l’univers Monster Hunter est prévu pour juillet 2021 sur la machine de Nintendo ainsi que sur PC, via la plateforme Steam.

Comme le décrivait Giomosby dans un article de mars 2021, le protagoniste se verra confier la garde d’un œuf de Rathalos : quand c’est un Ratha Destructeur, perçu par les habitants du village comme une menace, qui en sortira, vous devrez partir à l’aventure avec vos acolytes Ena et Tsukino afin de découvrir l’origine de ce monstre et sa place dans le monde. Néanmoins, ceux qui découvriront la série avec Wings of Ruin ne seront pas perdus, comme l’avait dit le producteur Ryozo Tsujimoto.

Nous ne venons pas ce jour avec de grandes nouvelles à propos du jeu, mais avec des scans tout droit tirés du dernier tirage du magazine Famitsu que vous pourrez découvrir ci-dessous. N’ayant malheureusement aucun(e) traducteur(rice) dans l’équipe pour la langue japonaise, nous ne pouvons pas vous décrire ce qui est noté sur les scans ; si néanmoins vous en avez la capacité, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire !

Scans Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin (Famitsu)

Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1012 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments