monster hunter stories 2 date de sortie

Monster Hunter Stories 2 volera sur Switch en juillet

Alors que les joueurs attendent avec impatience Monster Hunter Rise (plus que 18 jours !), Capcom a profité du focus consacré à son prochain titre pour nous reparler de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, qui avait été dévoilé en septembre 2020. Annoncé pour l’été, c’est le 9 juillet que ce spin-off RPG sera disponible dans le monde entier sur Switch, mais aussi sur PC. La nouvelle bande-annonce nous permet de redécouvrir la superbe direction artistique du titre, toujours aussi chatoyant, mais aussi d’apprendre que des quêtes en co-op seront intégrées à ce second épisode, qui conservera les bases du gameplay de son prédécesseur, à savoir des combats au tour par tour.

L’histoire de Monster Hunter Stories 2 s’inscrira dans la continuité de celle du premier jeu, puisqu’on y incarnera le petit-fils de Red. Le protagoniste se verra confier la garde d’un œuf de Rathalos : quand c’est un Ratha Destructeur, perçu par les habitants du village comme une menace, qui en sortira, vous devrez partir à l’aventure avec vos acolytes Ena et Tsukino afin de découvrir l’origine de ce monstre et sa place dans le monde. Néanmoins, ceux qui découvriront la série avec Wings of Ruin ne seront pas perdus, comme l’avait dit le producteur Ryozo Tsujimoto.

Dans le sillage de Monster Hunter Rise, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin aura lui aussi droit à une “édition deluxe“, qui vous permettra de bénéficier d’une armure spéciale et d’une coiffe pour votre héros, ainsi que de tenues pour Ena et Navirou. À noter que ceux ayant précommandé le jeu bénéficieront d’un code pour une tenue traditionnelle de Kamura pour Ena. Enfin, des amiibo à l’effigie d’Ena, du Ratha Destructeur et de Tsukino seront aussi commercialisés en même temps que le jeu.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sortira le 9 juillet 2021.

La nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin





giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

J’aime beaucoup la direction artistique en effet, un petit côté Xenoblade ou même Zelda BOTW avec ce cellshading et ces tons un peu sépia…