leisure suit larry wet dreams dry twice switch

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice annoncé sur Switch

Les ventes de Wet Dreams Don’t Dry (actuellement à -80% sur le store online de Nintendo) semblent avoir été suffisamment satisfaisantes sur consoles pour garantir à sa suite, Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice, une sortie sur Switch. Les fans de point ‘n’ click ainsi que de la série d’Al Lowe seront dont ravis d’apprendre qu’ils pourront retrouver le jeu en magasin et sur l’eShop le 18 mai. Voici l’annonce faite par Stefan Marcinek, PDG de l’éditeur Assemble Entertainment :

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice a été un gros succès sur PC, et c’est avec plaisir que nous allons pouvoir partager les nouvelles aventures encore plus effrontées de Larry avec les joueurs consoles. Il y a un charme dans cette série qui fait que les joueurs y retournent encore et encore, et la dernière quête de Larry pourrait être la plus importante de sa vie.  

Toujours développé par les allemands de CrazyBunch, Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice a été plutôt bien reçu par la critique lors de sa sortie sur PC en octobre dernier. Dans ce nouvel épisode, Larry vivra une aventure sur île tropicale, dans des décors dessinés à la main où il croisera plusieurs femmes de son passé tumultueux. Bien entendu, l’humour fripon caractéristique de la franchise fera son retour dans cette suite, qui sera traduite en français et vendue pour une quarantaine d’euros.

La bande-annonce et la présentation de Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice





Salut les filles, le moment est venu de vous mouiller à nouveau ! Je n’ai pas encore fini et je rêve toujours de vous dans Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice. J’ai quitté New Lost Wages et je me suis retrouvé à Cancúm où je m’apprêtais à épouser ma dulcinée, Faith. Mais nous avons été interrompus par des événements imprévus et avons été de nouveau séparés ! Elle se trouve quelque part dans l’immense archipel de Kalau’a, célèbre pour ses plages ensoleillées, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !

Source(s) :
Assemble Entertainment
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 921 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments