the great ace attorney chronicles switch annonce

The Great Ace Attorney Chronicles confirmé, mais en anglais

Secret de polichinelle depuis la ratification de la collection à Taïwan et les leaks qui ont affecté Capcom, la ressortie sur Nintendo Switch de la collection The Great Ace Attorney Chronicles, qui comprendra les deux spin-off à la série Phoenix Wright se déroulant durant l’ère Meiji (Dai Gyakuten Saiban: The Adventure of Ryunosuke Naruhodo et Dai Gyakuten Saiban 2: The Resolve of Ryunosuke Naruhodo) arrivera pour la première fois en Occident le 27 juillet.

Le réalisateur en charge de la série, Shu Takumi, a détaillé dans une vidéo publiée par Capcom le contenu et les nouveauté de cette collection. The Great Ace Attorney Chronicles comprendra donc les dix épisodes déjà parus sur 3DS,  huit mini épisodes, appelés “mini-escapades“, un doublage anglais et japonais, ainsi que des costumes alternatifs. Les joueurs précommandant le jeu bénéficieront qui plus est du DLC “From the Vaults“, qui proposera une galerie contenant des artworks et musiques tirées du jeu. Capcom nous annonce aussi qu’un bundle comprenant cette nouvelle collection et la trilogie Phoenix Wright sera aussi mise en vente, sans que l’on ne sache si cela sera le cas en Europe.

Vous mettant la peau de Ryunosuke Naruhodo, tentant de faire gagner ses clients au tribunal grâce au gameplay caractéristique de la série (avec deux nouveautés, néanmoins : “la danse de la déduction” et “les examens de synthèse”), The Great Ace Attorney Chronicles proposera pour la toute première fois un mode automatique pour ceux désirant avant tout suivre l’histoire : celui-ci jouera à votre place durant les phases d’investigation et de procès afin de vous permettre de suivre l’histoire à la manière d’un digico classique.

The Great Ace Attorney Chronicles sortira le 27 juillet 2021. Rien n’indique pour le moment que nous ayons droit à une sortie physique ni à une traduction française.

La bande-annonce de présentation de The Great Ace Attorney Chronicles





Source(s) :
Capcom
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 842 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments