Descenders sera le prochain “Jeu à l’essai” du Nintendo Switch Online

Depuis plusieurs mois maintenant, Nintendo propose aux abonné(e)s du Nintendo Switch Online (le service permettant entre autres de jouer en ligne aux jeux hors free-to-play) d’essayer gratuitement des jeux durant une courte période. Après Overcooked! 2 en février, c’est au tour du jeu Descenders, développé par RageSquid, d’être proposé à l’essai ; vous pourrez donc en profiter du 21 au 27 avril si vous êtes abonné(e) au service en ligne.

Pour rappel, Descenders est un jeu de VTT “extrême” proposant au joueur de parcourir des terrains générés procéduralement. En clair, le rider qui sommeille en vous devra s’adapter rapidement à toutes les situations, plus dangereuses les unes que les autres, et parcourir pour remporter la victoire. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger la version gratuite de Descenders sur l’eShop de votre Nintendo Switch, ou directement depuis le site Nintendo.fr. Il faut évidemment être abonné(e) au service en ligne payant ; d’autre part, le jeu ne sera jouable gratuitement qu’à partir du 21 avril.

Descenders jeu à l'essai Nintendo Switch

Par ailleurs, il est clair que le Nintendo Switch Online n’est pas le service d’abonnement jeux-vidéo le plus intéressant, même si son prix relativement bas tend à justifier cela. Entre jeux rétro d’une époque (trop ?) lointaine et application de discussion vocale mal pensée et handicapante pour les joueuses et joueurs, peu de choses sont à retenir du NSO. Fort heureusement, la mise à jour récente de l’infrastructure online de Nintendo (qui devrait être utilisée sur les prochains jeux) et l’offre “Jeu à l’essai” viennent redorer le blason de l’abonnement.

Merci à Vinrou pour le tips !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments