Ace Attorney Investigations Collection viendra régaler les fans de la série

ace attorney investigations collection annonce

Capcom semble déterminé à sortir tous les jeux de la licence Phoenix Wright: Ace Attorney sur Switch (en espérant que cela soit un signe pour un éventuel nouvel épisode…) : le Nintendo Direct diffusé aujourd’hui nous a permis de découvrir l’arrivée assez prochaine de Ace Attorney Investigations Collection, qui comprendra les deux épisodes spin-off respectivement sous-titrés Benjamin Hunter et Le Pari du Procureur. L’occasion pour les joueurs francophones de profiter d’une remasterisation HD, de quelques morceaux réorchestrés, mais surtout d’une traduction française pour la toute première fois. Voici comment les deux jeux nous sont présentés :

Dans Ace Attorney Investigations : Benjamin Hunter, les joueurs exploiteront les prouesses d’enquêteur de Benjamin Hunter, bien déterminé à révéler la vérité quel qu’en soit le prix. Dans Ace Attorney Investigations 2 : Le Pari du Procureur, qui sort pour la première fois hors du Japon, ils devront se préparer à relever un défi encore plus grand et faire face à une nouvelle némésis tout en luttant pour conserver leur droit de continuer d’exercer comme procureurs. Tout au long de ces affaires, les joueurs apprendront aussi à déceler les incohérences dans les déclarations des témoins, à rassembler les preuves une par une et à découvrir des informations cachées dans le gameplay « d’Échiquier Mental » !

Ces deux jeux, plus concentrés sur le point-and-click et l’aventure vous proposeront d’explorer diverses scènes de crime et résoudre des puzzles afin de résoudre des crimes. Ils bénéficieront d’ajouts de qualité de vie afin de faciliter votre aventure, notamment d’un historique vous permettant de revenir sur des conversations passés et des détails importants, mais aussi d’un mode Histoire pour ceux qui veulent profiter des truculents dialogues sans trop faire chauffer leurs méninges.

Ace Attorney Investigations Collection sortira le 6 septembre 2024 uniquement sur l’eShop. Les amoureux du support physique pourront néanmoins se procurer le jeu en import via des sites comme Play-Asia ou la branche japonaise d’Amazon.

La bande-annonce d’Ace Attorney Investigations Collection

Quelques images du jeu

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1494 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires