last days of lazarus horreur switch actu

Last Days of Lazarus vous effraiera l’an prochain

Le studio roumain Darkania Works a annoncé aujourd’hui la sortie de son premier jeu, Last Days of Lazarus, sur Switch. Celui-ci sera un titre horrifique qui vous mettra dans l’ambiance du “communisme d’Europe de l’Est” (communisme plus horreur, ça me rappelle quelque chose), avec une histoire qui abordera les thématiques de la mort, de la souffrance, de la spiritualité de de la politique – un sacré méli-mélo en perspective. Celle-ci promet de nombreux retournements de situation, le tout avec deux chemins différents à parcourir, chacun avec sa propre histoire et, donc, contenant des personnages et environnements différents, même si “l’effroi et le gore” régneront en maître dans chacun d’entre eux. Voici comment l’éditeur GrimTalin présente le jeu :

Situé dans une Europe de l’Est post-soviétique, Last Days of Lazarus raconte l’histoire d’un homme troublé, parti depuis longtemps mais qui devra retourner dans sa maison d’enfance après la mort de sa mère pour passer du temps avec sa sœur Lyudmila. Alors que le pays qui l’entoure commence à s’effondrer, la réalité elle-même suit le même chemin, avec une série d’événements inexplicables qui le conduisent dans une quête pour en savoir plus sur le passé inquiétant de sa famille.

Last Days of Lazarus est un jeu d’aventure à la première personne avec un récit fort et des graphismes riches s’inspirant de l’ère post-soviétique, dans une ambiance gothique contenant des éléments surnaturels. Au fur et à mesure que l’histoire avancera, vous rencontrerez des personnages douteux dont vous aurez besoin pour naviguer dans cette version corrompue de la réalité. Portant vous-même un passé troublé, vous aurez non seulement du mal à résoudre les mystères qui vous sont imposés, mais aussi à maintenir en vie tout espoir de salut.

Si ce titre à l’ambiance particulière et aux graphismes plutôt jolis – pour un titre indépendant, tout du moins – vous intéresse, vous pourrez le retrouver sur notre console début 2021.

La bande-annonce de Last Days of Lazarus

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments