in sound mind switch

In Sound Mind viendra effrayer vos oreilles cette année

Si l’E3 est fini, le Summer Game Fest continue ! Cette semaine se tient donc le Steam Next Fest, une semaine durant laquelle de nombreux éditeurs mettent des démos leurs jeux à disposition sur Steam pour que vous puissiez les tester. C’est aussi l’occasion pour nous de découvrir ou redécouvrir certaines annonces de jeux Switch : c’est par exemple le cas aujourd’hui avec In Sound Mind, un “jeu d’horreur cosmique et psychédélique” qui fera, comme son nom l’indique, la part belle à la musique. Il nous a été annoncé sur Twitter par Just for Games, qui en éditera une version physique sur notre console.

Vous vous éveillez dans les couloirs d’un lieu étrange, un environnement qui s’anime de sa propre vie, où vous trouvez plusieurs victimes, sujets du même traitement expérimental. Votre quête de réponses vous confronte à des visions hallucinantes et à une multitude d’horreurs… ainsi qu’à un chat nommé Tonia.

Les créateurs du jeu culte Nightmare House 2 vous présentent In Sound Mind, jeu d’horreur en vue subjective plein d’esprit, d’énigmes et de combats de boss uniques. Parcourez une série de souvenirs troublants tandis que vous naviguez les méandres du seul endroit auquel vous n’échapperez jamais – votre propre esprit.

In Sound Mind est un jeu de tir à la première personne qui vous plonge dans une ambiance horrifique qui semble, au vu de la bande-annonce ci-dessous, assez horrifique, au point où l’on peut en l’état se demander d’où viendra la composante comique annoncée. Réponse lors de la sortie du jeu le 3 août 2021 : vous pouvez aussi vous essayer à la démo du jeu sur Steam cette semaine.

La bande-annonce de In Sound Mind





giomosby

Contenu proposé par - Déjà 921 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments