Nintendo Logo

Nintendo – La production de la Switch “presque revenue à la normale”

C’est en ce 6 août 2020 que Nintendo a publié ses résultats financiers de juin 2020, soit de leur premier trimestre de l’année (leur année fiscale débutant le 1er avril) ; ceux-ci seront d’ailleurs sous peu résumés sur Switch-Actu, ne vous inquiétez pas. En plus de chiffres, big-N a communiqué diverses informations concernant la vie de leur société et de la Nintendo Switch, avec bien évidemment un point abordant le Covid-19 qui a affecté le marché des consoles, comme celui des jeux. Joueuses, joueurs, soyez rassuré(e)s : la production de la console hybride est presque revenue à la normale :

Le COVID-19 a créé quelques difficultés pour se procurer les pièces nécessaires à la fabrication des Nintendo Switch, mais la situation s’est presque rétablie. Cependant, si l’impact du COVID-19 se développe dans le futur, cela peut affecter la fabrication, etc. Concernant les consoles Nintendo Switch, car il y a un décalage entre la production et l’arrivée en boutiques, et parce que la demande reste forte, il y en a encore pénuries dans certaines régions. Nous travaillons dur pour être en mesure de livrer ces produits aux consommateurs le plus rapidement possible.

Mais n’oublions évidemment pas que le Covid-19 n’a pas disparu de la surface de la planète : si en Europe le bilan s’est calmé (mais reprend malheureusement de plus belle depuis peu), la pandémie fait toujours rage dans certaines parties du monde. Bien que personne ne le souhaite, il n’est pas impossible qu’une deuxième vague mondiale impacte à nouveau la production de notre console favorite, en plus bien évidemment de tout le reste des biens non indispensables. Croisons les doigts et espérons qu’aucune nouvelle catastrophe du type ne survienne.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 854 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments