project zero le masque de l eclipse lunaire switch annonce

Project Zero reviendra sur Switch en 2023

D’abord paru en 2008 sur Wii, le jeu d’horreur Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire sortira pour la toute première fois du pays du Soleil-Levant l’an prochain par le truchement d’un portage Switch. Ce portage bénéficiera du même moteur que le cinquième opus, La Prêtresse des Eaux Noires, qui a été porté sur Switch cette année. De quoi se remettre à frissonner grace à cette saga qui s’articule toujours autour de l’utilisation d’un appareil photo capable de capter des phénomènes surnaturels. Voici comment il nous est présenté :

Les protagonistes de Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire étaient enfants lorsqu’elles visitèrent l’île isolée de Rogetsu. Leur séjour les amènera finalement par disparaître mystérieusement au beau milieu d’un festival. Le titre commence lorsque nos protagonistes décident de retourner visiter l’île à la recherche des souvenirs perdus liés à cet évènement.

Sur place, elles tenteront de repousser les fantômes qui les attaquent, ne pouvant compter pour cela que sur la faible lueur d’une lampe torche et sur un appareil photo ayant la capacité de photographier l’inimaginable : la Camera Obscura : un vieil appareil photo capable de repousser les fantômes et de sceller leur pouvoir en les photographiant. Équipez-vous de lentilles plus puissantes et changez de pellicule pour prendre des clichés encore plus dévastateurs. Cet appareil photo révèle aussi les « choses qu’on ne peut pas voir » vous permettant de trouver des indices qui aideront à la découverte d’objets perdus.

Comme dévoilé lors du Nintendo Direct diffusé ce soir, vous pourrez explorer l’île de Rogetsu sur Switch à partir du début de l’an prochain, quand le jeu sera disponible sur l’eShop, où il bénéficiera aussi d’une traduction française qui permettra de le rendre accessible au plus grand nombre. Il devrait y coûter une quarantaine d’euros.

La bande-annonce de Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire




+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments