ib jeu annonce switch

Le remake de Ib arrivera aussi sur Switch

L’éditeur Playism et le studio kouri ont annoncé lors du Nintendo Direct diffusé hier après-midi l’arrivée du jeu d’aventure Ib sur Switch. Remake du jeu d’horreur éponyme paru en 2012, cette nouvelle version est parue cette année sur Steam et fera, donc, le chemin vers la console hybride au printemps prochain. Ce titre vous fait incarner Ib, jeune fille perdue dans une galerie d’art anxiogène qui semble lui vouloir du mal. Voici comment il nous est présenté :

Ib se rend à une galerie d’arts avec ses parents. Alors qu’elle se promène dans les couloirs, admirant les œuvres, elle se retrouve soudain seule. En se mettant à la recherche d’autres visiteurs, elle réalise que la galerie a… changé.

Un jeu d’aventure en 2D qui prend place dans les couloirs d’une angoissante galerie d’arts. Échappez-vous en résolvant des énigmes à l’aide de différents objets et en apprivoisant les œuvres d’arts hantées.

Avec sept fins à débloquer, Ib veut suivre le chemin d’autres aventures angoissantes (comme Doki Doki Literature Club) et plonger le joueur dans un environnement à la fois familier et perturbant : au vu des évaluations Steamextrêmements positives“, cela semble être une réussite pour une aventure que l’on découvrira avec plaisir mais aussi accompagné d’un frisson dans le dos. Rendez-vous donc en début d’année prochaine sur l’eShop pour voir de quoi il en retourne !

La bande-annonce de Ib




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments