eShop – Plus de 1000 jeux en promotion pour l'offre Blockbuster

eShop – Plus de 1000 jeux en promotion pour l’offre Blockbuster

Habitués à nous proposer des vagues de promotions régulièrement, Nintendo remet le couvert ce jour avec une nouvelle action nommée “offres Blockbuster”. Jusqu’au 7 avril à 23h59, plus de 1000 jeux de l’eShop seront proposés à prix réduit (jusqu’à 70% de réduction), dont voici ci-dessous une liste raccourcie, contenant entre autres Hogwarts Legacy, Dragon’s Dogma: Dark Arisen, The Witcher 3: Wild Hunt ou encore Animal Crossing: New Horizons. Pour télécharger les jeux, rendez-vous donc dès maintenant sur l’eShop de votre console ou sur le site officiel de Nintendo (voir sous la liste).

Les jeux en réduction à moins de 20€ sur Nintendo Switch

La liste complète des jeux en promo sur l’eShop se trouve dès maintenant sur le site officiel de Nintendo France, il vous suffit de cliquer ici pour la découvrir. Si vous découvrez des prix bas sur certaines pépites, n’hésitez pas à nous partager cela en commentaire ! Nous serions ravis de découvrir de nouvelles expérience à consommer sur TV ou au creux de nos mains.

Comment payer ses jeux moins chers sur l’eShop ?

De même, si vous souhaitez acheter des cartes eShop (15, 25 ou 50€), n’hésitez pas à passer par Eneba. Sachez qu’acheter un jeu, un accessoire, une console ou une carte eShop depuis notre site nous permet de récupérer en moyenne 3% du prix d’achat, cet argent étant utilisé dans le but de financer site, les serveurs et les projets.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1297 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires