Trois nouveaux personnages au casting de Mario Tennis Aces

Dans un précédent article, nous vous rapportions que Nintendo prévoyait l’arrivée de nouveaux personnages après la sortie de Mario Tennis Aces. À l’image de Splatoon 2 et ARMS, le jeu de tennis made in Nintendo recevra lui aussi du contenu supplémentaire gratuitement au fil des mois. Deux nouvelles têtes avaient déjà été dévoilées : Koopa et Bloups qui arriveront à tour de rôle en juillet et en août.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là ! Mario Tennis Aces accueillera trois nouveaux personnages supplémentaires après l’arrivée des deux susmentionnés. Les joueurs pourront ainsi incarner sur le court Birdo, Diddy Kong et Paratroopa après le mois de septembre.

Petite information supplémentaire : vous obtiendrez ces personnages en participant à des tournois en ligne régulièrement organisés par Nintendo. Vous pourrez également les récupérer même sans participer, il vous suffira simplement d’attendre la fin du tournois.

Mario Tennis Aces paraîtra vendredi prochain sur Nintendo Switch : avez-vous hâte de reprendre votre raquette ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 145 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Trois nouveaux personnages au casting de Mario Tennis Aces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.