Trois nouveaux personnages au casting de Mario Tennis Aces

Dans un précédent article, nous vous rapportions que Nintendo prévoyait l’arrivée de nouveaux personnages après la sortie de Mario Tennis Aces. À l’image de Splatoon 2 et ARMS, le jeu de tennis made in Nintendo recevra lui aussi du contenu supplémentaire gratuitement au fil des mois. Deux nouvelles têtes avaient déjà été dévoilées : Koopa et Bloups qui arriveront à tour de rôle en juillet et en août.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là ! Mario Tennis Aces accueillera trois nouveaux personnages supplémentaires après l’arrivée des deux susmentionnés. Les joueurs pourront ainsi incarner sur le court Birdo, Diddy Kong et Paratroopa après le mois de septembre.

Petite information supplémentaire : vous obtiendrez ces personnages en participant à des tournois en ligne régulièrement organisés par Nintendo. Vous pourrez également les récupérer même sans participer, il vous suffira simplement d’attendre la fin du tournois.

Mario Tennis Aces paraîtra vendredi prochain sur Nintendo Switch : avez-vous hâte de reprendre votre raquette ?

[amazon_link asins=’B07BC51XJL’ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d571591d-7222-11e8-bf7b-fb2fc29d43f5′]

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 472 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Jymboh

j’ai pris Yonder ce mois ci. Le mois prochain sera celui de Mario Tennis !