what comes after annonce nintendo switch

What Comes After vous plongera dans l’au-delà en avril

Le créateur de Coffee Talk, très sympathique visual novel vous mettant dans la peau d’un barista, nous annonce aujourd’hui son nouveau jeu, créé en collaboration avec le développeur de Rage in Pace. Celui-ci s’intitulera What Comes After et sera un jeu d’aventure principalement textuel qui vous fera visiter le monde des morts et parler avec ceux-ci afin de découvrir les secrets de leurs vies. Au vu de la description du jeu, il semble qu’on y incarnera une héroïne souffrant de dépression et/ou de tendances suicidaires : un propos délicat qui, s’il s’avère bien écrit, pourra en émouvoir plus d’un. Voici comment le titre nous est présenté :

What Comes After est une aventure à défilement horizontal et une histoire réconfortante sur le fait d’apprendre à s’aimer pour ce que l’on est. Aidez Vivi dans une aventure à l’intérieur un train à destination de l’au-delà. 

Par le créateur de Coffee Talk, en collaboration avec Rolling Glory Jam, le créateur de Rage in Peace, What Comes After est une expérience et une lettre d’amour à tous ceux qui pensent qu’ils sont un poids pour les autres.

Aidez Vivi à se retrouver à travers une aventure qui l’emmènera là où les gens vont après la mort, et plus loin encore. Embarquez dans un train rempli d’âmes humaines, animales et végétales qui sont en route pour quitter ce monde, et parlez-leur pour en apprendre plus sur l’amour, les regrets, la vie et la mort, qui nous hante tous chaque jour avant que notre heure soit venue. Le tout présenté d’une façon légère, avec une pincée de comédie et de philosophie.

What Comes After nous promet une histoire courte, mais qui marquera nos cœurs et nos esprits, avec un gameplay facile à prendre en main et une direction artistique colorée qui contrastera avec le propos du jeu. Nous pourrons constater si ces promesses sont tenues lors de sa sortie sur l‘eShop le 1er avril 2021 au prix de 6,99€.

La bande-annonce de What Comes After

https://youtu.be/8Dcc7HaFu1M

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 826 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments