song of memories switch annonce

Song of Memories sortira la semaine prochaine

Après un développement Switch qui semble avoir été houleux, le visual novel Song of Memories sortira finalement sur la console hybride. Annulé en 2019, le portage verra finalement le jour grâce à l’acharnement de l’éditeur Future Tech Lab et du développeur PureWish. Le jeu sera disponible en téléchargement sur l’eShop dès le 23 mars prochain, et les précommandes sont déjà ouvertes (avec un petit rabais de 10% si vous passez maintenant à la caisse).

Song of Memories est “une histoire d’amour et de crise” où vos choix auront une importance déterminante sur la fin. Vous y incarnez un jeune homme qui, dans la première moitié de l’histoire, vivra des instants de bonheur avec six femmes dans une école où tout semble idyllique. Moments d’amusement et rendez-vous galants sont au programme, jusqu’à l’apparition d’un virus inconnu qui viendra tout bouleverser. On nous promet que “les événements se succèderont dans une histoire dramatique et émotionnelle qui vous tiendra en haleine“, mais le titre devrait rester avant tout un dating sim, même si beaucoup d’avis Steam nous parlent d’un “jeu unique” dans ses mécaniques.

Au vu des premières images, Song of Memories semble posséder un style graphique particulièrement fidèle aux anime, s’appuyant pour cela sur une technologie nommée “E-mote“. Vous pourrez enfin y découvrir plus de 30 chansons, dont deux génériques et six chansons de fin, toutes interprétées par “doubleurs de renom“. Le système de jeu comporte également des éléments de rythm game incorporés dans le système de combat, et la combinaison des chansons jouées en combat variera en fonction de celle des personnages. Le titre semble être un visual novel que l’on pourrait qualifier de “de luxe“, même si le fait qu’aucune nouvelle image n’accompagne cette annonce de ressortie n’est pas pour nous rassurer quant au portage Switch. Rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir !

La bande-annonce de Song of Memories

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
giomosby
1453 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.