plumbers don't wear ties swicth date sortie eshop

Plumbers Don’t Wear Ties: Definitive Edition arrive en mars

Il était sensé sortir en septembre dernier mais a eu un peu de retard : Plumbers Don’t Wear Ties: Definitive Edition se dote enfin d’une date de sortie définitive via un listing sur l’eShop repéré par Nintendo Everything. L’autoproclamé premier visual novel produit en Amérique sera donc disponible sur le store de Nintendo à partir du 5 mars 2024. Une fois n’est pas coutume, cette version du jeu dématérialisée arrivera après la version physique, puisque celle-ci, éditée par Limited Run Games, est arrivée chez ceux l’ayant précommandée depuis déjà quelques semaines

Cette nouvelle version de ce nanar vidéoludique, popularisé entre autres par l’Angry Video Game Nerd, bénéficiera d’un remaster 4K de ses photos ainsi que d’alléchants bonus nous promettant “une mine de contenus documentaires et d’interviews” afin de revivre “la naissance d’une ère du jeu vidéo à l’aide d’icônes de l’industrie, et de plonger dans l’origine de la création du jeu avec des interviews et des commentaires mettant en vedette Jeanne “Jane” Basone“. Si cette réédition moderne ne transformera sans doute pas Plumbers Don’t Wear Ties en vrai bon jeu, on pourra au moins la saluer dans une démarche de préservation du jeu vidéo. Les documentaires l’accompagnant devraient, quant à eux, ravir les amateurs souhaitant découvrir le procédé créatif d’un jeu.

La bande-annonce et la présentation de Plumbers Don’t Wear Ties: Definitive Edition

Plongez dans les profondeurs grâce à l’édition définitive de ce “classique” perdu. Restauré avec soin et recréé avec amour. Plumbers Don’t Wear Ties: Definitive Edition offre une expérience CD-ROM de nouvelle génération. Pour la première fois depuis 1993, la version originale du jeu est présentée fidèlement, accompagnée de photos remasterisées en 4K et d’une multitude de documentaires et d’interviews.

Revivez l’émotion de la rencontre fatidique entre John et Jane dans le premier visual novel produit en Amérique. Découvrez a naissance d’une ère du jeu vidéo à l’aide d’icônes de l’industrie, et de plonger dans l’origine de la création du jeu avec des interviews et des commentaires mettant en vedette l’actrice Jeanne “Jane” Basone.

tipee
giomosby
1453 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires