Super Mario 3D World bowser's fury

Ventes de jeux en France – Semaine 7 : gloire à Mario

Après deux temps forts de communication pour Nintendo avec le Nintendo Direct puis le Pokémon Presents, retour à la réalité du marché avec le top des ventes de jeux en France. Ce classement nous provient du S.E.L.L. et se base sur les ventes de jeux en physique dans l’Hexagone en prenant en compte la valeur et non le volume. La semaine 7 n’est marquée par aucune sortie, ce sont donc une nouvelle fois les long-sellers qui occuperont ce top.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

La Nintendo Switch profite de cette nouvelle semaine pour inscrire un nouveau 5/5 dans le top des ventes de jeux en France. Les quatre premiers titres restent inchangés : Super Mario 3D World + Bowser’s Fury garde évidemment la tête, tandis que le trio leader de ce début 2021 continue de s’échanger leurs places. Mario Kart 8 Deluxe prend donc l’avantage sur Ring Fit Adventure et Animal Crossing: New Horizons sur cette période. L’arrivée d’un “nouvel” épisode de la série Mario 3D semble également donner un coup de boost à la compilation de l’année 2020 puisque Super Mario 3D All-Stars fait son retour dans le top des ventes de jeux en France après quelques mois d’absence. Pour rappel, l’opus regroupant les trois premiers Mario en 3D disparaitra de la commercialisation le 31 mars 2021.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Sans surprise, le classement des ventes de jeux en France exclusif à la Nintendo Switch comporte les trois mêmes titres que dans le top général avec Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Mario kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure. Le relevé du S.E.L.L. de la semaine prochaine sera celui de la semaine de sortie de Bravely Default II, il sera intéressant de voir si ce titre de niche parviendra à s’imposer dans le classement français.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments