Captain Toad: Treasure Tracker

Captain Toad : une offre japonaise et une compatibilité VR

Si Captain Toad : Treasure Tracker ne fait pas partie des immenses blockbusters à gros budget de la Nintendo Switch, il reste néanmoins une sympathique petite aventure qui ravira les amateurs de casse-têtes originaux. Probablement pour cela que Nintendo a pris soin d’étendre le contenu de son jeu avec quelques DLCs auparavant. Aujourd’hui, Captain Toad revient sur le devant de la scène  avec au programme une offre très intéressante bien que japonaise et une compatibilité avec le Nintendo Labo VR.

Concernant cette fameuse offre japonaise, Nintendo a annoncé que les joueurs abonnés au Nintendo Switch Online auront la possibilité de jouer gratuitement à la version complète de Captain Toad du 5 au 11 août inclus. Si cette offre est pour le moment exclusive au Pays du Soleil Levant, on peut penser que Nintendo prend la température pour ce type de promotion et pourrait éventuellement l’étendre aux autres régions du monde pour d’autres jeux. En attendant, il semble probable qu’il soit possible de profiter de cet essai en utilisant un compte japonais sur votre console.

L’autre nouveauté du jour, et cette fois-ci disponible pour les joueurs du monde entier, est que Captain Toad est désormais compatible avec les Lunettes du Kit VR de Nintendo Labo. En plus de quatre niveaux spécifiquement conçus pour la réalité virtuelle, un autre mode de jeu vous propose de faire une petite course à bord d’un chariot dans une mine avec la possibilité de tirer sur des ennemis et d’autres éléments du décor. Pour utiliser ce mode VR, il vous suffira de télécharger la mise à jour disponible dès maintenant en lançant votre jeu. Une courte bande-annonce a d’ailleurs été publiée pour vos donner un petit aperçu de ce qui vous attend une fois votre Switch sur le nez : avez-vous déjà tenté cette nouvelle petite fonctionnalité de Captain Toad ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)