Super Smash Bros Ultimate : les newcomers en action

Il y a presque deux semaines de ça, Nintendo présentait les dernières nouveautés de Super Smash Bros. Ultimate lors d’un Direct dédié au célèbre jeu de combat. Pour ceux ayant la mémoire courte, l’émission fut notamment l’occasion pour Masahiro Sakurai de révéler de nombreux nouveaux personnages dont Simon Belmont et King K Rool ainsi que Chrom, Richter Belmont et Dark Samus en tant que combattants Echos. Vous pouvez retrouver toutes les autres informations dévoilées dans notre récapitulatif.

A l’occasion de la Gamescom 2018, Nintendo a publié deux vidéos de gameplay de son futur bijou mettant en scène King K Rool contre Snake dans la première, et un combat en équipe opposant Lucina et Chrom à Ridley et Dark Samus dans la deuxième. l’occasion de voir la nouvelle mécanique très intéressante du changement de stage en pleine bataille introduite lors du Direct du 8 août.

Snake VS King K Rool

Lucina & Chrom VS Dark Samus & Ridley

Rappelons que Super Smash Bros Ultimate sortira le 7 décembre sur Nintendo Switch. Le jeu paraîtra en édition simple, mais également dans une édition limitée comprenant le jeu et une manette Gamecube accompagnée de son adaptateur USB. En plus des nouveaux personnages déjà révélés (dont les Inklings et Daisy), Masahiro Sakurai a clairement indiqué que d’autres combattants seraient dévoilés d’ici la sortie du jeu. Les paris sont déjà ouverts et les “Waluigi for Smash” pleuvent d’ors et déjà. Votre combattant favori a-t-il déjà été révélé ?

N’hésitez pas également à lire l’interview de Masahiro Sakurai (traduite par nos soins) accordée au Guardian à l’occasion du Super Smash Bros Ultimate Direct où vous pourrez découvrir sa vision de l’industrie vidéoludique et également sa philosophie du genre très fermé des jeux de combat.

Êtes-vous déjà prêts pour retourner dans l’arène ?

[amazon_link asins=’B07DPQD26J’ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d60d6a40-a575-11e8-b25f-8b25ed85a8b2′]

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments