Daemon X Machina : et un teaser de plus !

Dans un précédent article, nous vous rapportions la longue et fort informative interview de Kenichiro Tsukuda, le producteur de Daemon X Machina. En plus de présenter longuement différents aspects de la genèse du titre mélangeant Méchas et RPG, M. Tsukuda avait d’ors et déjà prévenu que de nouvelles informations sur le jeu seraient dévoilées lors de la Gamescom 2018.

Chose promise, chose due : Nintendo a publié une nouvelle bande-annonce de Daemon X Machina sur sa chaîne YouTube officielle en marge du salon allemand.

Dans ce trailer inédit, nous avons une fois de plus l’occasion de voir s’affronter les Arsenaux, le nom donné aux méchas de Daemon X Machina, dans des combats endiablés avec cette direction artistique qui n’est pas sans rappeler le cel-shading de The Legend of Zelda : Wind Waker. Vraisemblablement, il sera possible de descendre de votre Arsenal à tout moment durant les batailles que vous aurez à mener et l’équipement de votre personnage sera déterminant pour ces dangereuses phases à pied. On aperçoit également l’importance du craft dans le jeu comme l’avait déjà signalé son créateur quelques semaines plus tôt avec la possibilité de ramasser diverses pièces d’équipements sur les ennemis tombés sous vos coups : vous pourrez ainsi vous emparer de leurs armes ou utiliser les morceaux d’armures pour customiser votre Arsenal personnel et combattre avec style !

Pour les curieux, nous mettons également à votre disposition la vidéo de gameplay mise en ligne lors du Nintendo Treehouse Live présenté lors de l’E3 2018.

Daemon X Machina est pour le moment programmé pour début 2019 et est développé par Marvelous avec le moteur Unreal Engine. N’hésitez pas à lire l‘interview de Kenichiro Tsukuda à propos de cette prometteuse exclusivité Nintendo Switch !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
724 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dadoukong

Très prometteur en effet !