Sol Seraph

Sol Seraph vous déifie sur Switch en juillet

Si vous avez toujours senti que vous étiez promis à un destin plus excitant que celui vers lequel on voudrait vous orienter, Sol Seraph pourrait vous permettre de vous entraîner en attendant que votre heure de gloire arrive. Ce titre développé par AceTeam et édité par SEGA pourrait d’ailleurs vous plaire d’autant plus si vous êtes amateurs de mythologie : après que Père Ciel et Mère Terre aient terminé leur ouvrage en créant la vie humaine, les deux dieux se retirent pour un repos bien mérité. Mais quand de jeunes dieux arrogants profitent de leur absence pour terroriser les faibles humains, ces derniers se retrouvent bien vite démunis face à ces attaques divines de plus en plus virulentes.

Mais fort heureusement, une voix s’élève pour défendre l’humanité : Hélios, Chevalier de l’Aube, qui décide de prendre les choses en main et d’éloigner la menace divine pesant sur les hommes. Sol Seraph a l’originalité de mélanger deux styles de jeu totalement différents en alternant des phases de plateformes en 2D et de stratégie. En parcourant le monde envahi par les dieux et les démons, vous aurez la possibilité d’étendre le territoire humain que vous pourrez par la suite aménager via une interface spéciale pour le rendre rentable et habitable pour vous chers petits protégés. On s’aperçoit notamment en visionnant la bande-annonce que Sol Seraph propose des décors soigneusement travaillés et regorgeant de couleurs. De nombreux ennemis se mettront en travers de votre chemin et on devine un combat de Boss vers la toute fin de la vidéo. Hélios dispose heureusement de tout un arsenal alliant épée, bouclier et équipements magiques, dont les légendaires sandales ailées d’Hermès, pour venir à bout de ses divins adversaires.

Sol Seraph sortira le 10 juillet sur le Nintendo eShop de la Switch au prix de 14,99€ : allez-vous prendre part à la lutte contre les dieux pour assurer la prospérité de l’humanité ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Sol Seraph vous déifie sur Switch en juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.