War Tech Fighters Nintendo Switch

War Tech Fighters vient guerroyer sur Nintendo Switch

War Tech Fighters, le jeu de mecha édité par Blowfish Studios et développé Drakkar Dev est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One. Le synopsis est assez clair : il est temps pour l’Empire Zatros de payer pour la conquête d’Hébos et d’Arès. Un escadron de pilotes malhonnêtes à la dérive dans l’espace et dirigé par le plus grand chasseur de technologie de guerre des Hebos, le capitaine Nathan Romanis, cherchent à récupérer leurs maisons et à renverser leurs oppresseurs.

War Tech Fighters propose de combattre au corps à corps avec des épées géantes et à distance à l’aide d’armes à feu, de lasers et d’armes magnétiques. Plus de 30 missions agrémentées de combats, d’énigmes environnementales, de sections furtives et de piratage de code seront jouables. Débloquez des améliorations, faites des recherches de nouvelles armes et battez les forces zatroniennes une bonne fois pour toutes, franchement ils le méritent. Une fois le jeu terminé, reprenez la guerre, en conservant toutes améliorations acquises avec une difficulté plus élevée dans le mode New Game +.

Le titre édité par Blowfish met également aussi l’accent sur le style ; des milliers de peintures et améliorations sont disponibles pour que les pilotes soient beaux tout en faisant la guerre, le style ça compte même au front. Les techniciens de guerre peuvent également effectuer des mouvements d’exécution sur des ennemis affaiblis qui présentent des coupes montrant la gloire de la mort de leur ennemi. Le titre est disponible dès aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch, au prix de 17,99€.

Trailer de War Tech Fighters

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 742 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments