The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Nintendo Switch

Skyward Sword HD reçoit une mise à jour

Au bout de près d’un mois de commercialisation, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD a reçu hier une première mise à jour. Le patchnote est des plus succincts :

D’autres problèmes ont été corrigés afin d’améliorer l’expérience de jeu.

On peut se douter que les bugs et autres dysfonctionnements récemment découverts ont dû être corrigés. Pour rappel, l’un d’eux est un soft-lock prenant place dans la Raffinerie de Lanelle et empêchant de pousser un bloc. Quand au second, il s’agit d’un bug lié au langage des textes qui provoque un freeze du jeu si vous battez le boss final en jouant en Allemand. Espérons que ces problèmes ainsi que d’autres encore inconnus soient désormais de l’histoire ancienne.

Skyward Sword HD est disponible depuis le 16 juillet dernier sur Nintendo Switch.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22




+1
2
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 74 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments