Buissons

Buissons trouve une cachette sur Nintendo Switch

Entre deux analyses de game design, le vidéaste français Doc Geraud réalise des vidéos concernant l’avancement de ses projets de création. L’an passé, il s’est pleinement consacré au développement de son titre “Buissons” dont la version PC est d’ores est déjà disponible sur Steam. Après la première sortie de son jeu, Doc Geraud a indiqué sur les réseaux sociaux, ainsi que dans une vidéo consacrée à la sortie de Buissons, que son titre bénéficierait d’une sortie Switch courant de l’année 2021. On apprend grâce au compte Twitter de l’homme que la sortie sur la console hybride de Nintendo est pour très bientôt, puisqu’il ne reste plus qu’une semaine à attendre pour mettre les mains dessus. Pour les plus impatients, il est d’ailleurs possible de précommander le jeu sur la page eShop officielle de Buissons afin d’en profiter dès sa sortie le 19 août 2021.

Pour résumer le gameplay de Buissons, il s’agit d’un jeu multijoueur de cache-cache dans lequel chaque joueur contrôle un buisson. Au centre de la carte, un chasseur tourne sur lui-même et possède la capacité de tirer lorsqu’un joueur active son pet (oui). L’objectif est de réussir à éliminer les autres buissons présents sur la carte tout en ne s’exposant pas aux autres joueurs. Afin de rester discret, il est possible d’effectuer ses mouvements pendant la nuit pour ne pas être vu, il faudra donc bien ouvrir l’œil pour dénicher les changements de position de ses adversaires. D’autre part, le titre bénéficie de plusieurs environnements aux effets variés : la carte enneigée qui entraîne des glissades, différentes intempéries mettant en danger la survie des buissons ou encore l’action des oiseaux pouvant mettre à mal cotre couverture. Outre le développement de Buissons, Doc Géraud est déjà à l’œuvre sur son prochain titre, nous ne pouvons que vous conseiller de suivre sa chaîne YouTube pour en savoir plus sur ses prochains projets.

Bande annonce de Buissons sur PC





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments