Indie World

Indie World : Une nouvelle présentation demain

Alors que l’été arrive tout doucement à son terme, les annonces concernant le jeu vidéo reprennent à leur rythme. Comme chaque année pendant le mois d’août, Nintendo balaye d’un revers de la main la propagation des premières rumeurs concernant les prochains titres annoncés avec une présentation dédiée aux jeux indépendants. Cet Indie World prendra la forme d’une vidéo Youtube avec une durée annoncée d’environ 20 minutes. C’est une nouvelle fois par le biais d’un tweet sur l’ensemble de ses réseaux que la firme nippone a annoncé la venue de cette nouvelle présentation, prévue pour le mercredi 11 août 2021 à 18h00, soit dans un peu plus de 24h au moment de l’écriture de cette news.

Pour rappel, le dernier Indie World date de ce début d’année 2021 (en avril pour être précis) et avait annoncé l’arrivée sur Switch de nombreux titres comme Road 96 ou bien Oxenfree II. Notons également que de précédentes présentations du même nom étaient l’occasion de montrer le portage de quelques gros jeux comme les excellents Ori and the Blind Forest, Ori and the Will of the Whips ou bien encore Cuphead. Comme toujours, il est difficile de savoir ce Nintendo prévoit d’annoncer dans ces présentations dédiées aux titres indépendants tant les Indie World bien qu’une annonce concernant Hollow Knight: Silksong semble être l’une des plus grosses attentes de la communauté lors de chaque prise de parole de l’entreprise à l’origine de la Switch. Espérons également que ce Direct indique la reprise progressive des temps forts de communication de Nintendo afin d’avoir prochainement des informations sur les titres Pokémon, voire même un Nintendo Direct en septembre ?

De cotre côté, quels sont vos attentes concernant cet Indie World ? Une présentation consacrée uniquement aux titres indépendants à regarder sur les canaux officiels de Nintendo dès demain, le mercredi 11 août 2021 à 18h00.

Voir l’Indie World du mercredi 11 août 2021





+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

Probablement des news de Spelunky et j’espère personnellement le Isaac Repentance, Aeterna Noctis, Noita… Sinon, toujours OP pour de bonnes surprises.
Je ne parle plus de Silksong.